lundi 31 décembre 2012

un manège en bonbons

Pour l'anniversaire de ma fille, Emma, (6 ans) j'ai fait bien sûr des gâteaux : au chocolat, aux pommes (le gâteau hollandais !) et ... à sa demande, un gâteau au bonbons.



Le choix final: un manège !
 
J'ai emballé deux plaques polystyrène dans du papier alu déco, et avec des piques en bois j'ai crée les deux étages. Emma a préparé une mini brochette de bonbon pour chaque copine, et j'ai trouvé une image sur le net pour coller dessus. Ensuite, reste juste à mettre des piques sur les côtés pour accrocher les bonbons, meringues et scoubidous. Et, pour finir, des smarties, des haribo et autres sucreries posé par ci, par là. Que ne faut il pas faire pour donner du peps aux enfants ^_*
 
Merci pour votre visite


 
**************
 
 
Voor de verjaardag van mijn dochter Emma (6 jaar) heb ik natuurlijk taart gebakken : chocolade, hollandse ! appeltaart en .... een snoepjes taart werd er gevraagd.
 
Nou de taart is dus een manège geworden. Ik heb twee polystyrène platen in alu papier ingepakt. Met saté prikkers heb ik de etages gemaakt, en cocktail prikkers rondom voor de nodige snoep en schuim. Emma heeft voor elk vriendinnetje een snoepprikker gemaakt, en op internet heb ik een leuk plaatje gevonden die we op de prikkers hebben geplakt. Daarna nog een paar snoepjes hier en daar gestrooid, en hupsa ké, klaar voor het feest !
 
bedankt voor je bezoekje


1 commentaire:

Jacqueline Presentje a dit…

Wauw dat ziet er echt verrukkelijk uit zeg jammie ! Fijne verjaardag van je dochter en de beste wensen voor 2013 !
Groetjes, Jacqueline