mardi 31 décembre 2013

EN ATTENDANT 2014


Encore quelques heures, et on ouvrira le champagne pour souhaiter la bienvenu à l'an 2014. Et pour l’occasion, j'ai fait ces étiquettes glam pour les bouteilles de bulles !

Je prends 5 min de pause pour poster les photos, et après je retourne à mes 'oliebollen'


J'ai tout d'abord pris un papier de base, et j'ai découpé un rond pour passer la bouteille. Pour le suite j'ai adapté la longueur de l'étiquette à la bouteille, et décoré de différent façons.

Soit mis du papier peint violet, avec des fleurs en tissu et des swirls découpé dans du carton hologram.

Pour les étiquette vert et bleu, j'ai découpé des rosettes à l'aide de mon big shot et un Die d'Artémio. En finition j'ai ajouté des fleurs en tissu et un brad pailleté. L'inscription 2014 a été fait à l'embossage à chaud.

L'étiquette bleu avec le sapin (ma première tentative) a été embossé avec un embossing folder pour du relief.

Merci pour la visite et d'avance bon réveillon

*************************

Nog maar een paar uurtjes en dan kunnen we op 2014 met champagne toasten. En voor de gelegenheid heb ik feestelijke etiketten voor de flessen gemaakt. 

Ik neem een beetje tijd op de fotos te posten en daarna ga ik weer verder met de oliebollen !

Ik heb als eerste een basis papier genomen, en daar een cirkel in gesneden voor de flessenhals. Daarna heb ik de lengte van de etiketten naar gelang de fles op maat geknipt, en op verschillende manieren versiert.

Op het paarse model heb ik een sample van behang gebruikt en daarbij passende swirls en stoffen bloemen op vastgezet. De exemplaren in groen en blauw zijn met een Die van Artemio gesneden in de big shot, en tevens met swirls en bloemen opgefleurt. De opdruk van 2014 is met heat embossing aangebracht. 

Het blauwe etiket (mijn eerste probeersel) is met een embossing folder bewerkt (dots).

Bedankt voor je bezoekje en alvast een fijne jaarswisseling 

Aucun commentaire: