mardi 24 décembre 2013

SAPIN EN PLIAGE 2


Après quelques cartes avec les sapins en origami, ici, je suis revenu à un pliage plus simple.

Il s'agit simplement de demi cercles dont on rejoigne les deux côtés au milieu à l'arrière. Comme un chapeau de fête aplati. J'ai utilisé le Die de Nellie Snellen, MFD-030, pour obtenir 3 cercles. J'ai coupé les cercles en deux, et plié comme sur la photo. 

Le papier vient d'un bloc de papier scrap Action. J'ai ajouté des perles à coller sur l'une et sur l'autre carte j'ai mis des vrais perles, euh, en plastique.

Bon Noël !!

***************

Na enkele kaarten met de origami boompjes, hier, heb ik voor een ander techniek gekozen. 

Het zijn halve cirkels waarvan de zijkanten naar achter zijn gevouwen en samen zijn geplakt. Net als een feesthoedje, maar dan plat. Ik heb eerst 3 cirkels gesneden met de Nellie Snellen Die MFD-030. Dan de cirkels doormidden geknipt en gevouwen zoals op de foto. 

Het papier is afkomstig van een scrap papier blok van de Action. Op één kaartje heb ik plak parels gebruikt en om de andere boom echte, nou jà, plastic parels geregen.

Prettige kerstdagen !!




Aucun commentaire: