dimanche 6 janvier 2013

Flip, flop,

Bonsoir,

Moi aussi, comme pas mal de Bloggers, j'ai eu du mal à mettre les photos dans l'article, et j'ai dû passer à google chrome. 

Le mois de janvier est un mois bien occupé par des anniversaires ! Et ce dès le 2ème jour du mois. Pour souhaiter un bon anniversaire à un petit garçon de 5 ans, j'ai fait cette carte 'flip flop', ou tourniquet.  

D'abord j'ai fait le découpe au milieu avec un Die MFD030 de Nellie Snellen et le big shot. J'ai tressé un ruban à travers les ouvertures du Die Lilly, et découpé un plus petit rond toujours avec le MFD030. Le chien est un Die livré avec le Humprey CPT 105100.

Sur le devant du tourniquet, j'ai mis le petit chien que j'ai découpé dans du papier tigre et l'oreille dans du papier orange. Et sur l'arrière du tourniquet, 5 bougies également fait à l'aide d'un gabarit livré avec le Humprey. 

Le papier est de Rouge de Garance, Picoti picota n° 07

merci pour ta visite

                      **************************



Hallo bloggers, 
Net als zovele heb ik ook over moeten schakelen naar google chrome (merci voor de berichtjes die sommige op hun blog hebben geplaatst)

De maand januari is voor ons synoniem voor verjaardagen, en dan wel vanaf dag 2. Hier dus een kaartje voor een 5-jarige. Ik heb mijn 1e swing kaartje gemaakt. Het center is uitgestanst met een MFD 030 van Nellie Snellen, et ik heb er een lintje doorgeregen. Kleine rond op de voorkant is ook van de MFD 030. Het hondje en de kaarsen zijn gestanst met Dies die bij de Humpfrey CPT 105100 werden geleverd. 

Papier is van Rouge de Garence Picoti Picota n°07

Bedantkt voor je bezoekje




Aucun commentaire: