dimanche 25 novembre 2012

Carte pour une couple



 
En surfant sur le net, je trouvé cette idée chez Lorri qui a vu le tuto vidéo de Valita, ICI.
 
Comme je n'ai pas tout les outils nécessaires, j'ai simplifié le tout un peu, et je me suis dit que le couple pourrait également faire la fête le nouvel an, et voici donc le résultat. A vrai dire, d'abord mon 3ème essai, et à la fin mon 1er essai.
 
En arrière plan j'ai embossé un motif celtique avec le big shot. Et oui, c'est l'avantage du big shot, on peut utiliser tous les 'anciens' gabarits du temps où l'embossage se faisait avec une table lumineuse et un stylet d'embossage... Mais ne me méprenez pas, ma table lumineuse est toujours d'actualité, après tout, le big shot ne permet pas de sélectionner certaines parties du gabarit à embosser, c'est tout le motif ou rien !
 
Monsieur est fait en papier noir, et a été embossé avec un embossing folder (après découpage ! la première essai ne fût pas concluant, car j'avais d'abord embossé le papier, puis coupé les coeurs. mais ce deuxième passage dans le big shot, avait applati tout l'embossage). La cravate est un ruban rouge.
 
Madame a été découpé dans du papier avec impression velours et du papier couleur beige/rose.
 


Les étoiles de neige et les coupes à champagne sont des confetti de tables.
 


Et voici une autre adaptation.
 
Plus classique, blanc - noir, et noeud papillon. Comme je n'ai pas utilisé tout le méthode de Valita par manque d'outils, pour créer le décolleté, j'ai mis des mousses 3d de 1mm et arrondi le haut du coeur légèrement. J'ai mis des stickers bubulles pour le champagne et des stickers cotillons. Les pastilles verts sont des strass.
 
La photo n'est pas top, mais j'avais déjà emballé la carte...



Voilà la toute première essai de monsieur et madame. Madame est très simple, juste un petit embossage, et monsieur se balade avec une cravatte fait de ruban cadeau. L'arrière plan a été embossé sur le big shot avec le gabarit Elegance EG5207 de Nellie Snellen.





Merci pour votre visite et n'hésitez pas pour laisser un petit message,

Aucun commentaire: