lundi 26 novembre 2012

La neige de février 2012

Comme indiqué dans mon premier post, j'avais déjà commencé à mettre en ligne mes cartes sur une autre site. Malheureusement,... pour mes cartes ... ^_* , le site est surtout visité pour mon astuce de bonbons sur brochette.
 
Voilà la raison de ce nouveau blog. Et comme il y a des cartes que je veux partager avec vous, sans pour autant vous obliger à surfer sur l'autre site, je les reprends carte par carte sur ce blog.
 
Donc voilà, une carte que j'ai fait il y a quelques temps. Il s'agit d'une photo que j'ai pris en février. Quand il a si bien neigé ! j'avoue que ça me manque. Les hivers sans neige, ça fait pas tout à fait hiver.
 
Bref, j'en ai profité pour faire pas mal de photos que je veux utiliser pour faire des cartes.
 
Sur cette carte on voit un petit bateau bleu, au bord de la Loire enneigé, avec une nasse. On habite dans un village de pêcheurs.

 
Pour faire sortir la photo de la carte, j'ai continué la chaîne de l'ancre avec un bout de coton que j'ai tressé. L'encre est en plastique. Dans le magasin d'usine de Sucre d'Orge j'ai trouvé les boutons poisson et le bouton voyage.




 
vu de côté :
 
 
 
Merci pour votre visite
 
 


1 commentaire:

Jacqueline Presentje a dit…

Hoi Gwen,
Wat leuk dat jij ook fotokaarten maakt en bedankt voor je bezoekje aan mijn blog met "mijn" boomkaarten. Deze kaart van jou vind ik super zeg, vooral het touw van de boot die doorloopt naar het ankertje. Ik ga je volgen hoor.
Groetjes uit het laatste Zuid Hollandse eiland Goeree Overflakkee, Jacqueline