lundi 19 novembre 2012

challenge hobbyjournaal

Bonsoir,

Pour les néerlandais, voor de hollanders:

Met deze kaart wil ik graag meedoen aan het hobbyjournaal challenge  (HIER). Het is een foto die ik in mijn dorp heb gemaakt. De trap gaat naar een keipadje langs de Loire. Onder aan de trap zit mijn zoontje peinzend naar zwanen te kijken (kaartje met foto is nog in de maak)
Ik heb gebruik gemaakt van een Sizzix Die - Swirl, een bloemetje van stof en een plakparel. De rand is geponst met een Multi-Shaper allDeco Punch. De kaart is in een Z vouw gemaakt, en alles houd zich via een rood lintje in balans. Het papier is van K&C.

Bedankt voor uw bezoekje

* - * - * - * - *

Comme je prends pas mal de photos, j'ai décidé de les utiliser pour mes cartes. Ceux et celles qui ont visité mon premier site ICI, savent que j'ai déjà fait quelques cartes avec des photos pour des anniversaires de mariage ou de mon village.

Voici une nouvelle carte avec cette fois-ci une photo que j'ai pris en sephia.

J'ai plié la carte en 'Z'
Avec cette carte je veux participer au challenge du hobbyjournaal http://het-hobbyjournaal.blogspot.nl/2012/10/challange-fotocreatie.html

J'ai pris la photo dans mon village. Il s'agit de l'escalier qui mène vers le chemin pavé au bord de la Loire. En bas de l'escalier on aperçoit mon fils. ^_*



J'ai utilisé le Multi Shaper allDeco Punch pour la bordure. Sur cette photo on peut voir les vraies couleurs de la carte.

Le swirl a été fait avec un Sizzix Die et j'ai rajouté une fleur en tissu avec une perle en plastique.

Merci pour votre visite




Aucun commentaire: