dimanche 25 novembre 2012

un peu d'humour ^_^

Voici un peu d'humour pour ces deux cartes de Noël.  
 
Les cartes font 15 * 15.
Le papier scrap (more than mistletoe, christmas craze, Imaginisce) a été utilisé en recto sur l'une et verso sur l'autre.
Le papier avec les bonhommes de neige a été acheté il y déjà quelques années (chez Lidl). Pour tout dire, juste avant que le virus de la carterie m'a pris ^_^
 
Le sapin a été fait avec un creatable, et l'étoile est d'un perforatrice. Tout deux sur la même principe. Le verso sur du recto. Vous voyez ^_* J'avoue que j'ai vu un exemple, mais j'arrive plus à trouver le site pour vous faire le lien, si jamais la personne se reconnaît, n'hésitez pas à me faire signe.
 
Et voilà la première carte, un bonhomme de neige qui joue à cache cache
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 Et voici la 2ème: le bonhomme de neige sur le point de recevoir un cadeau chaleureux...





 



En voyant les photos des cartes, je constate qu'elles sont un peu nues, quand j'aurai un peu de temps, je crois que je vais les retravailler un peu ^_*

merci pour votre visite

Aucun commentaire: